Veuillez mettre à jour votre navigateur

Nous avons détecté que vous utilisez Internet Explorer - un navigateur obsolète qui n'est plus totalement pris en charge sur ce site. En 2020, Internet Archive supprimera Internet Explorer de sa liste de navigateurs pris en charge, sur les conseils du chef de la sécurité de Microsoft, Chris Jackson.

L'utilisation d'un navigateur obsolète tel qu'Internet Explorer augmente les risques de sécurité et limite les fonctionnalités. Par conséquent, les sites web modernes comme celui-ci risquent de ne pas fonctionner comme ils le devraient. Pour accéder à ce site dans son intégralité, veuillez passer à un autre navigateur entièrement pris en charge

Microsoft EdgeGoogle ChromeFirefox
Recherche de produits

Vous n'êtes pas sûr de la catégorie à laquelle appartient votre produit ? Utilisez la recherche ci-dessous pour accéder directement à la page du produit dont vous avez besoin.

Contenu en vedette
Vitrage de protection - Ajouter la résistance aux impacts avec les bons mastics silicone
En savoir plus

Avis juridique

Ce site web est fourni par Momentive Performance Materials Holding Inc. (Momentive) et ses filiales peuvent être utilisées à des fins d'information uniquement. En utilisant le site ou en téléchargeant des documents à partir du site, vous acceptez de respecter les conditions générales énoncées dans le présent avis. Si vous n'acceptez pas de respecter ces conditions générales, n'utilisez pas le site ou ne téléchargez pas de documents à partir du site.

Please Upgrade Your Browser

We have detected that you are using Internet Explorer – an outdated browser which is no longer fully supported on this site. In 2020, the Internet Archive will remove Internet Explorer from its supported list of browsers, following advice from Microsoft Chief of Security, Chris Jackson.

Using an outdated browser such as Internet Explorer increases security risks and restricts functionality. As a result, modern websites such as this one may not work as they should. To access this site in full, please upgrade to an alternative, fully-supported browser

Microsoft EdgeGoogle ChromeFirefox
Product Search

Not sure what category you product is under? Use the search below to get directly to the product page you need.

Featured Content
GE Optic™ Translucent Silicone Coating Exceeds Client Expectations in Southern California
Learn More

Legal Notice

This website is provided by Momentive Performance Materials Holding Inc. (Momentive) and its subsidiaries may be used for informational purposes only. By using the site or downloading materials from the site, you agree to abide by the terms and conditions set forth in this notice. If you do not agree to abide by these terms and conditions, do not use the site or download materials from the site.