Veuillez mettre à jour votre navigateur

Nous avons détecté que vous utilisez Internet Explorer - un navigateur obsolète qui n'est plus totalement pris en charge sur ce site. En 2020, Internet Archive supprimera Internet Explorer de sa liste de navigateurs pris en charge, sur les conseils du chef de la sécurité de Microsoft, Chris Jackson.

L'utilisation d'un navigateur obsolète tel qu'Internet Explorer augmente les risques de sécurité et limite les fonctionnalités. Par conséquent, les sites web modernes comme celui-ci risquent de ne pas fonctionner comme ils le devraient. Pour accéder à ce site dans son intégralité, veuillez passer à un autre navigateur entièrement pris en charge

Microsoft EdgeGoogle ChromeFirefox
Recherche de produits

Vous n'êtes pas sûr de la catégorie à laquelle appartient votre produit ? Utilisez la recherche ci-dessous pour accéder directement à la page du produit dont vous avez besoin.

Contenu en vedette
Vitrage de protection - Ajouter la résistance aux impacts avec les bons mastics silicone
En savoir plus

Marques commerciales

Certaines marques de commerce, noms commerciaux, marques de service et logos utilisés ou affichés sur ce site Web sont des marques de commerce, noms commerciaux et marques de service enregistrés ou non enregistrés de Momentive Performance Materials Inc. ou de ses sociétés affiliées. D'autres marques de commerce, noms commerciaux et marques de service utilisés ou affichés sur ce site Web sont des marques de commerce, noms commerciaux et marques de service enregistrés et non enregistrés de leurs propriétaires respectifs. Aucun élément contenu dans ce site Web n'accorde ou ne doit être interprété comme accordant, par implication, préclusion ou autre, une licence ou un droit d'utilisation des marques de commerce, noms commerciaux, marques de service ou logos affichés sur ce site Web sans l'autorisation écrite de Momentive Performance Materials Inc. ou de tout autre propriétaire.

Please Upgrade Your Browser

We have detected that you are using Internet Explorer – an outdated browser which is no longer fully supported on this site. In 2020, the Internet Archive will remove Internet Explorer from its supported list of browsers, following advice from Microsoft Chief of Security, Chris Jackson.

Using an outdated browser such as Internet Explorer increases security risks and restricts functionality. As a result, modern websites such as this one may not work as they should. To access this site in full, please upgrade to an alternative, fully-supported browser

Microsoft EdgeGoogle ChromeFirefox
Product Search

Not sure what category you product is under? Use the search below to get directly to the product page you need.

Featured Content
Repairing Beyond the Roofline – New Opportunities for Roofers
Learn More

Trademarks

Certain trademarks, trade names, service marks, and logos used or displayed on this website are registered and unregistered trademarks, trade names, and service marks of Momentive Performance Materials Inc. or its affiliates. Other trademarks, trade names, and service marks used or displayed on this website are the registered and unregistered trademarks, trade names, and service marks of their respective owners. Nothing contained on this website grants or should be construed as granting, by implication, estoppels, or otherwise, any license or right to use any trademarks, trade names, service marks, or logos displayed on this website without the written permission of Momentive Performance Materials Inc. or such other owner.